Emperatriz

Appartement touristique Benidorm

vue sur toute la plagne benidorm

 

 

Un des premiers grands édifices construit à Benidorm l’édifice Emperatriz se trouve en première ligne de plage. C’est un grand édifice de construction solide. Â l’arrière une piscine (avec un bassin pour les enfants) avec une zone verte tout autour, une aire de jeux pour les enfants et un peu plus loin un Parking avec des box fermés et un emplacement pour laver les voitures.

 

Ces appartements furent construits et conçus pour des familles aisées espagnoles. Leurs superficies sont grandes et les intérieurs sont conçus pour un grand confort. Les plus grands sont les appartements d’angles tel que celui du Maria Cristina Beach au 12 ème étage. Il a 4 chambres à coucher, 2 salles d’eau, un Wc, une cuisine avec buanderie, un grand salon et une trés grande terrasse avec vue sur la mer, la plage. C’est un des appartements plus grands qui a une capacité jusqu’à 7 personnes.

 

Devant l’édifice une promenade qui vous mène jusqu’à Benidorm centre. Sur la plage devant l’édifice il y a une zone de volley -ball de plage, une autre de football de plage, la location des pédalos en été et la location de chaises longues et parasols.  En dessous de l’édifice on trouve certains commerces tel qu’ un glacier, une trattoria Italienne Bon Sol, un petit restaurant espagnol Vimi, un restaurant gastronomique Barranco Playa et un bar. Un peu plus loint on trouve beaucoup d’autres restaurants, pharmatie, magazin de journaux ou coiffeur. Derrière l’édifice il y a un petit supermarché de cartier qui a de trés bons fruits et légumes

 

Juste en face on trouve un arrêt de bus. Le bus passe toutes les 15 minutes et vous emmène en quelques minutes au centre de la ville ou jusqu’à la station principale de bus de Benidorm. Un peu plus loin il y a un point de location de vélos de la ville.

Retour Accueil

 


Choisir un Hotel espagne pas cher est une option , mais découvrez les appartements Nere, ou Ulia avec de bons prix et  en première ligne de plage.