Maria Cristina Beach

Appartements touristiques

                           

              NOUVEAUTÉS - Rénovations

 

              * Air Conditionné dans tous les appartements

      * Salles de bain des Studios rénovées

aparthotel maria christina beach

 

L’édifice Maria Cristina Beach

 

Son Histoire

 

Le premier Maria Cristina fut construit en 1962. A cette époque c’était un des premiers bâtiments de cette plage. Il se composait de deux petits bâtiments séparés avec un petit parc avec sa fontaine et une piste de tennis. A cette époque la mode voulait que les appartements aient vue sur la montagne et les édifices avaient une structure allongée vers Alicante (certains bâtiments anciens de Benidor conservent encore cette curiosité).

 

En 1986 la construction de l’édifice actuel en briques rouges. Avec une nouvelle conception plus moderne. Un édifice où tous les Studios et Appartements auront vue sur la mer, sur la plage et une terrasse privée pour en profiter. L’arrière aura uniquement les escaliers, les ascenseurs et les couloirs. Cette structure propre est utilisée dans le sud de l’Espagne pour faciliter le passage de l’air et ainsi rafraîchir les appartements pendant les mois les plus chauds en été.

 

En plus une piscine sur l’avant dans un grand jardin tropical avec vue sur la plage et la mer. La piscine avec deux parties: une profonde pour nager et une partie séparée pour les tout petits. Le jardin a une végétation typique de la région. Les palmiers sont d’origine de Benidorm, ils sont là depuis toujours (ils faisaient partie d’une oasis à cet endroit), l’olivier centenaire fut apporté de l’arrière-pays ainsi que les autres plantes du jardin. À ce jardin s’ajoutent en 2014 des chaises longues italiennes pour le confort des clients.

 

Un Parking de 18 places à l’arrière de l’édifice et un garage de 18 places en sous-sol.

Dans ce quartier très prisé la possibilité de parking est très limité en été. Tous les gens qui viennent passer la journée à la plage garent leurs voitures dans les alentours de l’édifice.

 

Si vous aimez l'histoire vous serez également intéressés par l'histoire du bâtiment ULIA suivre ce lien

Nous possédons également dans le bâtiment NERE des chambres d'hôtel. Ce batiment est situé en seconde ligne de plage avec vue sur la mer lire la suite

 

Les premiers clients qui venaient étaient des français, des allemands et des espagnols. Avec les premières allemandes de Benidorm commence l’histoire du bikini (à visiter) qui fut mit en public pour la première fois à Benidor dans les années 50 retour page Acceuil

 

À partir de cette page vous pouvez accéder directement aux chambres mises à votre disposition voir les photos ainsi que les descriptifs de chaque appartement cliquaient sur les liens suivants 

  1. Studio 2 personnes
  2. Suite 2 personnes
  3. Studio 3 personnes
  4. Appartement 4 personnes
  5. Appartement 5 personnes
  6. Appartement 6 personnes

Vacances famille benidorm

EN ÉTÉ: Des Vacances en Famille

 

Une bonne option pour vos vacances en famille.

Une piscine pour les petits et une autre pour les grands. 

 

Les grands appartements ont deux chambres, une grande terrace pour partager les bons moments avec vue sur la mer.

 

Disponible sur demande (avec supplément) des lits bébés, des chaises hautes. 


retraités à la plage

EN HIVER: Profiter de votre retraite

 

Le climat doux tout au long de l'année fait de Benidorm un endroit idéal en hiver, pour adoucir certaines douleurs.

 

Les locations se font par mois, du mois d'octobre jusqu'à mars à des prix trés intéressants. En hiver les appartemetns ont du chauffage par le sol et des couettes.

 


Información des appartaments en Espagnol